Les Indés Radios : « Nous avons assuré la continuité du lien social »

Les Indés Radios : « Nous avons assuré la continuité du lien social »

Comment les radios locales se sont-elles adaptées à cette crise sanitaire ? Comment ont-elles accompagné leurs auditeurs pendant ces 2 mois de confinement ? Et quel sera l’impact de ce déconfinement qui commence ? Le président du groupe « Les Indés Radios » répond à nos questions. Nous irons en Gironde, en Normandie et en Côte d’Or voir les initiatives prises par quelques-unes des 130 stations locales du groupe.Partout, il a fallu se réinventer pour apporter informations pratiques et divertissement aux auditeurs confinés.
Public Sénat

Par Oriane Mancini

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Tous les détails dans cette interview de Jean-Éric Valli, le président du groupe Les Indés Radios.

 

Pendant toute la période du confinement, retrouvez chaque jour de la semaine notre interview de vos quotidiens régionaux, en ligne sur publicsenat.fr et notre chaîne YouTube.

Dans la même thématique

Marine Le Pen, présidente du groupe Rassemblement national à l’Assemblée, pendant le vote de la motion de censure contre Michel Barnier.
3min

Politique

Sondage : après la motion de censure, Marine Le Pen toujours en tête des intentions de vote pour l’élection présidentielle

Une semaine après la censure du gouvernement Barnier par la gauche et le Rassemblement national, un sondage Ifop pour Le Figaro Magazine et Sud Radio révèle que Marine Le Pen améliorerait son score au premier tour de l’élection présidentielle. En fonction des candidats face à elle à gauche et chez les macronistes, elle recueille entre 36 et 38 % des intentions de vote.

Le

Les Indés Radios : « Nous avons assuré la continuité du lien social »
3min

Politique

La consultation des partis à l’Élysée marque « le retour de l’UMPS », estime Thomas Ménagé (RN)

Emmanuel Macron a réuni mardi les responsables de plusieurs partis politiques à l’Élysée pour les consulter avant la nomination d’un nouveau Premier ministre pour remplacer Michel Barnier. Pour le député RN Thomas Ménagé, invité de la matinale de Public Sénat ce mercredi, cet échange marque « le retour de l’UMPS » sous la forme d’un « parti unique qui va du PS jusqu’à Laurent Wauquiez ».

Le